gîtes indépendants
Les hébergements

Notre domaine dispose de 14 gîtes individuels de plain-pied, sans vis-à-vis, dans une clairière ensoleillée au cœur d’un écrin de verdure de 10Ha.

Depuis le printemps 2023, 2 nouveaux chalets entièrement en bois, dernière génération, complètent notre domaine.

Pour le bien-être et la sécurité de tous, les véhicules sont autorisés à circuler au pas uniquement pour les jours d’arrivées et de départs des résidents. Le reste du temps, les véhicules doivent êtres garés au parking.

Pour le transport des courses, un chariot est à votre disposition devant l’accueil et n’hésitez pas à nous solliciter ! 

A seulement 6km de Sarlat et aux portes du Lot, venez découvrir les trésors du Périgord Noir et profiter de moments de détente au bord de notre piscine chauffée et activités familiales que nous proposons en saison

Aperçu de l'un de nos gîtes individuels
Aperçu de nos 2 chalets en bois

Les gîtes

Les gîtes d’une capacité de 2 à 6 personnes sont d’une surface de 56 m2 et possèdent une terrasse couverte avec mobilier de jardin, salle à manger avec coin cuisine, deux chambres et salle de bains. Chaque gîte est équipé d’une climatisation réversible pour un confort en toute saison.

Nous mettons également à votre disposition une maison avec accès aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Tarifs et infos en cliquant ici.

Les chalets

Nouveauté 2023, ce sont les chalets de dernière génération de conception très moderne pouvant accueillir 6 personnes. Ils possèdent l’avantage d’avoir un séjour complètement vitré qui s’ouvre largement sur grande terrasse couverte. Ces chalets disposent d’une climatisation réversible pour un confort optimal dès le printemps.

La disposition intérieure comprend trois chambres une avec lit double 160, une avec 2 lits jumeaux 80 et une avec lits superposés. La cuisine ouverte sur le séjour est fonctionnelle, le coin repas offre un concept dedans/ dehors très agréable.

Ces deux chalets offrent une magnifique vue dégagée sur la campagne.

Tarifs et informations complémentaires en cliquant ici.